Emploi dans le réseau

Un·e animateur·rice de projets

Employeur : L’Association départementale des Francas de la Haute-Garonne

Type de contrat : Contrat à durée déterminée dans le cadre d’un contrat PEC (Parcours
Emploi Compétences)

Temps de travail : 35 heures par semaine

Lieu de travail : siège de l’association : 26 rue Claude Perrault 31500 TOULOUSE

Pour candidater, vous devez absolument être éligible aux contrats « Parcours Emplois Compétences » (Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller pôle emploi avant de postuler)

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser impérativement : Avant le vendredi 16 octobre 2020
Par mail à :  directionfrancas31@francasoccitanie.org

OFFRE EMPLOI ANIMATEURRICE DE PROJETS


Un·e formateur·rice formation professionnelle

Employeur : L’Union régionale des FRANCAS d’Occitanie

Type de contrat : CDD de 4 mois, à temps partiel 24 heures par semaine

Lieu de travail : Montpellier. Des déplacements sur l’ensemble de la Région OCCITANIE et du territoire national sont prévus ponctuellement

Prise de poste immédiate

Candidature (lettre de motivation et CV) à envoyer par mail à :
a.merle@francasoccitanie.org

OFFRE EMPLOI FORMATEURRICE


Assistante Administrative et Commerciale

Employeur : MIN de Montpellier Méditerranée Métropole

« Rattachée au Directeur général,vous travaillerez en relation avec les services de la SOMIMON leur apportant votre soutien administratif et commercial. »

Missions en relation avec les divers services :

Information et surveillance et Administratif : suivi des procédures règlementaires (badges toutes catégories ; constats d’infractions, enlèvements de véhicules ; déclaration d’activité…)…

Commercial / animation : Groupement d’Employeurs, annonces publicitaires du Guide d’accueil ; assistance sur les animations, suivi des éditions (guide d’accueil…) et des bases de données clients…

Administration : traitement du courrier, rédaction de courriers, accueil physique, tenue du standard …

Service Technique : Préparation des bons de commande, suivi des devis/facturation des interventions…

Votre profil :

Diplômé d’études supérieure, vous avez impérativement une première expérience d’assistante administrative et commerciale.

Vous êtes autonome, rigoureu(se)x, avez le sens de l’organisation et des priorités.

Vous faîtes preuve d’initiative, savez travailler en équipe et montrez une aisance avec les clients.

Vous possédez des capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils informatiques liés à vos missions.

Une connaissance du service publique serait un plus.

Candidature (lettre de motivation et CV) à SOMIMON – Directeur général – 281, avenue du marché gare – 34070 Montpellier à : somimon@mercadis.net


Responsable Administratif et Financier

Employeur : L’association Parenthèse

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Castanet-Tolosan (31)

Prise de poste : à partir du 1er novembre 2020

Merci d’adresser votre candidature : CV et lettre de motivation avant le 5 octobre 2020 à : assoparenthese@wanadoo.fr

Offre d’emploi RAF Association Parenthèse


Chargé·e de mission _ Animation régionale des réseaux de parrainage et marrainage

Employeur :  Mouvement Associatif Occitanie

Type de contrat : CDI temps plein ( 35h/semaine )

Lieu de travail : Toulouse ou Montpellier / Déplacements très fréquents sur l’ensemble de la région Occitanie et occasionnellement sur le territoire national

Prise de poste :  mi-Octobre au plus tard

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions) à   erwann.favre@lemouvementassociatif.org . Le 21 Septembre 2020 au plus tard.

Offre Emploi – Parrainage_LCD